JOYEUSES FÊTES !

*

Joyeuses fêtes ! Antigone21.com

*

Coucou à toutes et à tous !

Un dernier petit article avant de vous laisser passer vos vacances en toute tranquillité… pour vous souhaiter un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année ! J’espère que ma petite série de Noël vous aura plu et permis de faire le plein d’inspiration pour vos menus et cadeaux !

De mon côté, je célèbre cette année Noël de l’autre côté du globe, puisque je suis arrivée avant-hier aux Philippines où habite mon frère et sa famille ! Nous fêterons donc Noël, le nouvel an et mon anniversaire sous la chaleur des tropiques (même si, là, on rigole moins, car un typhon semble se préparer…).

Je profite de ce petit message pour vous signaler que je suis sur Instagram !

Après avoir beaucoup hésité, j’ai décidé de m’y remettre, mais avec un contenu assez différent de ce que vous aviez pu connaître par le passé, un peu plus personnel, un peu plus doux et spontané… J’espère que vous aimerez ! Vous pourrez donc y suivre toutes mes aventures de l’autre côté de la Terre tout au long des vacances, à travers mes publications et mes Stories (je découvre cet outil et je m’amuse bien !). Donc si vous voulez également rêver de fruits exotiques, de sable fin et de poissons multicolores, je vous invite à me rejoindre !

👉 Mon compte : ophelie.veron 👈

On se retrouve ici à la mi-janvier et, en attendant, je vous souhaite tout plein de bonnes choses ! N’oubliez pas votre bonne résolution : devenir végé en 2017 !

*

*

  

LAISSEZ UN COMMENTAIRE ! <

22 réflexions sur “JOYEUSES FÊTES !

  1. Joyeuses fêtes ma très chère Ophélie. Et profites au max. Au plaisir de se revoir et reparler en 2017 ! Gorsses bises 😘

  2. Pour ce soir je teste la mousse de « foie gras », rien qu’à lécher le thermomix ça a l’air bon, merci beaucoup pour l’idée de recette, qui m’a aussi permis de découvrir des ingrédients pas encore utilisés dans ma cuisine. Et merci pour votre blog de manière générale, on voit qu’il est tenu avec le coeur. Joyeux Noel à tous !

  3. Un merveilleux Noël et de très jolies fêtes à toi également !

    J’aimerais devenir végé cette année, mais un point m’effraie… Retrouvant tout juste une belle chevelure après des années de bataille, j’ai peur de perdre ma tignasse. Penses-tu que je puisse atteindre les quantités nécessaires de zinc/fer/vitamines malgré un petit appétit ? La viande, le poisson, les produits laitiers me dégoûtent, mais toutes mes tentatives de veganisme se soldèrent par un échec… Fatigue, cheveux qui s’affinent et se sèment… Je suis assez désespérée, je t’avoue, de ne pouvoir concilier mes valeurs avec mon alimentation.

    Navrée de t’embêter avec ça, mais je suis perdue !

    Bien à toi,

    Hel

  4. Bonne année ! J’ai fait mon coming-out végé en cette fin 2016 et c’était mon plus gros frein. Maintenant reste à se battre contre toutes les petites remarques au quotidien… mais c’est moins difficile une fois que la famille a accepté.

  5. Bonjour Ophélie,
    Rien à voir avec le sujet (je ne sais pas comment poser une question autrement dans le blog): je fais pas mal de sport et je suis végétalienne. Je voulais avoir des conseils là dessus: comment se nourrir avant de faire du sport pour ne pas avoir faim et avoir de l energie et pour ne pas se sentir ‘en train de digérer’? Je sais que tu as déjà ecrit là dessus mais je ne retrouve pas les posts dans le mode de recherche du blog. Est ce que tu peux me renvoyer les liens adequats ou toute information relative?
    Merci beaucoup et bonne année!
    Elena, Bruxelles

  6. Bonjour Ophélie. Je voudrais te remercier du fond du cœur pour ton blog. Tout d’abord parce que c’est un blog d’une qualité incroyable -tant dans la forme que dans le contenu des articles. Mais aussi te remercier parce que j’ai reçu hier soir les résultats de mes analyses: je suis allergique au blé et cœliaque. Je suis également vegane, et accessoirement seule en séjour d’études en Italie et j’ai eu un gros coup au moral : les choses allaient devenir bien difficiles pour moi. Ma deuxième pensée fut pour toutes tes belles recettes : comment j’allais faire ???

    Et je redécouvre avec joie que tu proposes une alternative sans gluten à chaque fois. Je ne saurais jamais te remercier assez pour le soin que tu prends lors de la confection et la rédaction de tes recettes!!!!!!!!!!!!!!!! (Tu peux en ajouter encore au moins 3000 😀 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s