ANTIGONE XXI EST EN VACANCES !

 

Antigone XXI en vacances !

 

Coucou les Pitchous !

 

Vous l’avez certainement remarqué : je ne suis pas très présente sur le blog ces derniers temps…

Ce ne sont pourtant pas les idées, les articles, les recettes qui manquent, non, c’est malheureusement le temps qui me fait défaut cette fois-ci ! Et à dire vrai, si le blog part en vacances, sa propriétaire, elle, ne croit pas trop qu’elle en aura, des vacances, cette année… Trop de travail, de choses à gérer, de trucs à boucler et à achever, des tournants à préparer…. Car, si tout va bien, il devrait y avoir pas mal de changements dans ma petite vie dans les mois à venir, avec notamment une sacrée grosse page qui va se tourner (enfin !) et une nouvelle que j’ai hâte d’embrasser ! (ne vous inquiétez pas, Tistou fait partie de la nouvelle page aussi !) 😉

Alors, je rends provisoirement mon tablier de Superwoman et admets que je ne peux être partout sur tous les fronts. Mais j’avoue, j’ai déjà un peu hâte d’être à la rentrée… Rentrée qui devrait s’annoncer pleine de surprises ici aussi, mais il me faut encore garder ma langue dans ma poche un petit moment (sinon, ce ne sont plus des surprises, pas vrai ?), donc motus et bouche cousue, et je reviens vers vous les bras chargés de cadeaux à la rentrée !

J’essaierai d’être encore un peu présente cet été sur les réseaux sociaux, mais je vous en prie, ne vous vexez surtout pas si je ne réponds pas à tous vos commentaires ou à vos emails… Je traverse un tunnel et j’espère en sortir bientôt ! Mais, promis, tous vos petits mots sont lus et relus avec attention, et tous me font toujours extrêmement plaisir.

Sur ce, je vous embrasse, vous souhaite un bel été et vous dis à la rentrée !

 

Antigone XXI en vacances !

 

  

LAISSEZ UN COMMENTAIRE ! <

151 réflexions sur “ANTIGONE XXI EST EN VACANCES !

  1. bonjour !

    à chaque nouveaux sujets que de commentaires !
    et puis aussi, quelle patience de la part de notre hôte , à répondre si gentiment de nombreuses et re-nombreuses fois… exactement la même chose !

    Il semblerait qu’Antigone devient victime de son propre succès 🙂

    si tu permets, une petite suggestion chère antigone-Ophélie, ta grande patience et tout ce temps précieux apporté sont tout à ton honneur, pourtant, ne serait-il pas peut-être utile autant pour toi que pour ceux qui lisent de mettre qqch comme un petit encadré en début de chaque article qui expliquerait systématiquement le truc de la recherche rapide ctrl + f ( pour ceux qui en ont la possibilité )?

    là où tu es, passe de bonnes fin de ‘fausses-vacances’ !

    • Ha ha ! 😀
      Mais oui, c’est ce que je compte faire depuis longtemps… en même temps que signaler que, si je ne réponds pas, c’est que la question a déjà trouvé réponse ailleurs !

  2. Bonjour, Antigone!!
    J’ai découvert ton blog par ma soeur, juste génial!!!
    Pétillante et belle au naturelle 🙂 , j’adore ta manière de nous écrire.
    Petite parenthèse, connais-tu le site Aroma zone, il y a plein de recettes de cosmétiques bio à faire soi-même.
    Nous avons testé ta recette de déo bio et produit vaisselle, tip top.

    Continue ce que tu fais c’est super!

  3. Trop mignonne, ca sent la grande et heureuse nouvelle… (InchaAlah que de la joie) Plein de belles choses a toi, c’est en vivant et en te rechargeant que tu pourra partager avec nous, plus et mieux… Va, vie et REVIENS!!! ❤

  4. Mais que devenez vous ? allez vous bien ? Plus rien….. je m’inquiète. Votre dynamisme et votre bonne humeur me manquent……. vos recettes aussi !
    A très vite j’espère. Cath

  5. coucou très chère Ophélie!!
    pas de nouvelles… bonnes nouvelles j’espère !!!
    l’attente devient carrément un peu (troooooooop) longue, vraiment!! tu me(nous) manques…..
    je comprends que tu as des obligations autres que ton blog (ahbon?? il existe une autre vie en dehors d’internet?? 😀 ) mais juste un petit (petit petit haing!!) mot pour dire que tout est ok, me (nous)rassurerai, je t’assure 😉
    des gros bisous en attendant ton retour (meuh non, je ne te mets AUCUNE pression (ahèm…. ahèm…)
    à très vite!! :* :*

  6. Bonjour, c’est la première fois que je laisse un commentaire sur votre blog que j’adore. Pourriez vous me dire comment nettoyer mon carrelage. Au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s